Photo : de droite à gauche : Edith Kuret, directrice des ressources humaines, et Uwe Beckmann, directeur du marketing, ont reçu le 11 septembre, au nom de l’ensemble du groupe SÜLZLE, le prix « Employeur du futur 2024 » lors du festival BIG BANG KI à Berlin.
Berlin
Le groupe SÜLZLE récompensé comme employeur du futur
Numérique, innovant et moderne
Le 11 septembre à Berlin, le groupe SÜLZLE a été désigné « Employeur du futur 2024 ». L’entreprise familiale, dont le siège social se trouve à Rosenfeld, a su convaincre sur les cinq critères d’évaluation : Leadership moderne, force d’innovation, transformation numérique, convivialité des employés et stratégies de recrutement. La remise des prix a eu lieu dans le cadre du BIG BANG KI FESTIVAL, le plus grand événement B2B d’Allemagne pour les PME. Des représentants renommés de la politique et de l’économie ainsi que des PME allemandes étaient présents à ce festival des PME et de l’IA qui a attiré plus de 5 000 visiteurs. L’Institut allemand d’innovation pour la durabilité et la numérisation (diind) a décerné le prestigieux label de qualité Employeur du futur sous la direction d’Ines Woermann. Cette initiative est parrainée par l’ancienne ministre fédérale de l’économie et de la justice, Brigitte Zypries.
Lors de la cérémonie de remise du prix à Berlin, Edith Kuret, membre de la direction et directrice des ressources humaines du groupe SÜLZLE, a souligné : « Nous remercions pour cette distinction et nous nous réjouissons de continuer à construire l’avenir de SÜLZLE avec nos collaborateurs engagés ».
Le groupe SÜLZLE, dont le siège social se trouve à Rosenfeld, dans le Bade-Wurtemberg, est dirigé par la quatrième génération de la famille et allie 144 ans d’expérience et de tradition à l’innovation. Le puissant groupe d’entreprises comprend dix secteurs d’activité et se consacre avec enthousiasme aux thèmes du commerce de l’acier, de la construction métallique, de la technique d’armature, de la construction d’installations, de la technique du bâtiment et de l’environnement. L’entreprise accorde une grande importance à une gestion d’entreprise durable et axée sur les valeurs. Au total, le groupe SÜLZLE emploie plus de 1.000 personnes sur 29 sites en Allemagne et en France. La propre académie SÜLZLE offre de nombreuses possibilités de formation et de perfectionnement.